• Le film institutionnel ou corporate :

Ce film est le plus complet. Il s’adresse à tous les types d’entreprise (TPE, PME, grande entreprises, etc.).

Il s’agit ici de présenter son entreprise à travers l’expérience, les valeurs, les produits et services associés. C’est le moyen le plus complet de faire connaître son projet. Il peut être utile pour vos besoins de communication interne et externe, diffusé lors de salons, de conférences ou sur la page d’accueil de votre site.

Il peut s’agir d’un film d’entreprise court pour marquer plus facilement les esprits, ou bien plus long, complet et montrant en profondeur le contenu de votre activité.

  • Le teaser, la bande-annonce :

Percutant, attractif, attire le regard et l’attention. Le teaser est l’allié parfait pour capter un regard. Sur votre site web, projection en boucle dans un salon, sur les réseaux sociaux, ce film court et dynamique marquera les esprits et à pour but de faire parler. Attention ce type de film laisse toujours traîner une part de mystère surtout ne pas tout dévoiler et laisser le charme agir…

  • Le film évènementiel :

Spécifique à l’organisation d’un événement en particulier, ce film sera destiné à communiquer sur une action épisodique, particulière et forte en terme de communication (conférence, salon professionnel, temps de rencontre entre collaborateur, anniversaire de la société, etc.)

Très apprécié pour communiquer sur les évènements sportifs et culturels.